• Pour lalouve22

    Pour lalouve22

    Pour lalouve22

    Pour lalouve22

    Pour lalouve22

    Mireille J espère que ça te plaira,

    je n ai pas retrouvé exactement celle que tu m avais demandé

    comme ma Safrane,

    car c était il y a 5ans,

    une pensée pour tous nos 4 pattes qui sont au ciel

    et qui nous manquent….


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 17:41

    bonsoir 

    je te remercie harmony 

    en voyant ces belles créations ,j'ai pleurer 

    ma petite vanille me manque tellement 

    oui c'est moi et ma vanille ,avant j'étais sur center 

    bonne soirée 

    bises a toi et un grand merci 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :