• Mes Quiches Lorraine et Quiches Poireaux


  • Commentaires

    1
    David Christiane
    Mardi 16 Juillet 2019 à 00:02

    mon amie  trop beaux trop bons

    je salive ,,

    bizou Christiane

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 16:25

    miam miam j'en salive, j'adore biz

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:45

    coucou Harmony, merci de ta visite, pour répondre à ta question, oui les montgolfières ont atterri derrière chez nous !  C'est toujours impressionnant de les voir d'aussi près ! Elles ont l'air appétissantes  tes quiches, rien qu'en regardant les photos, on en a l'eau à la bouche ! miam ! j'espère que tu vas bien et tes fifilles aussi ?? bonne semaine et gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :