• Le chateau de Rochechouard en Haute-Vienne

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:02

    Bonjour Harmony.. j' habite la vienne c'est pas très loin de chez moi... je l'avais visitée il y a quelques années .. c'est un très bel endroit

    C'est toujours très agréable de se ballader quand il fait beau comme ça

    Moi je vais mieux et je vais prendre mes petits enfants en vacances quelques jours chez moi .. il va me falloir trouver à les occupés lol

    Je te souhaite un excellent weekend Harmony

    Bisous bisous

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:15

    c'est un très beau chateau, merci du partage beau week-end biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :