• La pavane vénitienne 1

  • Commentaires

    1
    David
    Lundi 2 Septembre 2019 à 20:37

    mon amie

    trop beau en costumes de Venise

    je comprends que tu aies aimé plus ,

    c est tellement joli!

    on s y croirait ,,,

    merci mon amie

    bizou du lundi

    Christiane

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:55

    Bonjour Harmony

    Oh , c'est magnifique

    On se croirait à Venise

    Merci pour ce partage de si belles photos

    Bonne semaine, sans oublier Canelle et Poppy

    Comme tu as du le voir sur mon blog, notre cher Vagabond nous a quittés lundi dernier

    Il laisse un grand vide

    Lily le cherche..

    Mais il est "parti" dans son dodo, et nous sommes restés près de lui, jusqu'à son dernier souffle

    Il repose au jardin

    je t'embrasse

    Odile triste

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:33

    waouuh magnifique tes photos j'adore

     

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:24

    bonjour          , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , les nuages et le vent sont la  , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :