• Escapade à la mer St-Palais.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 15:40

    bonjour     que de belles photos     , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent  , bonne fin de journée  .. bisous  ..Anna

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:35

    coucou harmony 

    que de belles photos !!!!

    moi ,si je suis bien dimanche j'irais faire un petit tour a la mer 

    ce matin gros ménage ,ma maison en avait bien besoin 

    passe un bon week-end 

    bises a toi 

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:55

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? moi calme mon fils m'a emmenée faire mes courses vers 13h  , ici soleil ,nuages et vent  , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:00

    Coucou Harmony.. très jolies photos et tu as bien de la chance.. Moi aussi j'ai hâte d'y aller à la mer mais il me faut attendre le 30 juillet lol

    Passe un agréable weekend.. bisous bisous

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:14

    génial ton escapade merci de ce beau partage biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :