• Des prunes- Crèmes brulées- galettes myrtilles

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:19

    Bonsoir Harmony

    tout cela me donne envie d'y goûter

    Tu es un "cordon bleu, un peu comme mon époux , ma fille et ma Juliette, qui commence à se débrouiller

    Pas besoin d'aller chez le pâtissier avec toi

    BRAVO TOUT COURT

    Je t'embrasse et câlins aux 4 pattes

    Odile

    2
    David Christiane
    Samedi 3 Août 2019 à 00:43

    mon amie trop bon

    je salive mais surtout j admire le soin de tes pâtisseries

    la crème brulée j adore

    en ajoutant une pointe de cannelle c est la crème catalane

    j aime

    Christiane

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 00:28

    Bonsoir Harmony

    Un petit coucou tardif...La semaine a été très chargée, enfin j' aspire à un peu de repos et j' en profite pour venir te remercier de ta gentille visite..

    Oh... les bonnes gourmandises, cela donne envie.... tu es une patissière chevronnée.... Bravo...Je te souhaite une bonne nuit et une excellente semaine;;;

    bises amicales d' Océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :