• Cadeau de mon amie Coli. merci à toi.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:49

    Bonjour Harmony

    Je suis bien triste pour toi ,c'est dure de les perdre nos petits amours a quatre pattes

    Moi c'est  ma petite chatte Kyra qui nous a quittée il y a déjà 2 mois ,elle avait 5ans

    Nous avons du la faire athanasien car elle avait un  lymphome  générale il lui restait 1 mois de vie et dans la souffrance 

    Elle nous manque beaucoup a nous aussi

    Bon je suis bien contente que mon petit kdo t'ai fait plaisir

    Passe une bonne soirée et aussi une bonne semaine

    Gros bisous et a bientôt

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:30

    Coucou Harmony

    tu vas bien ?

    jolie cadeau de ton amie

    je passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'ne bonne semaine

    bisous Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :