• Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Un petit café pour débuter la semaine.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 11:57

    coucou harmony 

    merci pour ton café et les gateaux 

    pas de pluie chez moi ce matin 

    mais comme mon genou est gonlfé et me fait tellement mal 

    j'évite de trop marcher 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 13:55

    coucou,

    je viens te souhaiter une belle semaine à toi et ta tribu
    et miam miam toutes les bonnes choses

    biz Karine

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:00

    bonsoir harmony 

    merci de ta visite ,je vois que tu as profitée de la plage 

    c'est super ,hie ras été une trés belle journée 

    moi je ne peux marcher ou trés peu 

    les résultats de mon irm 

    une discopathie ,dégénerative ,il faut que j'aille voir un rhumatologue 

    car si je reste mon dos se dégrader davantage,je risque au fils des années ,ne plus pouvoir marcher ou en fauteuil roulant 

    gros bisous a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :