• Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Mes galettes des rois.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Balade avec Cannelle et Poppy.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.

    Bonne semaine à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 12:18

    coucou harmony une trés belle page !!!!

    et si chez c'est toi ,c'est super beau ce coin salon 

    je vois que tu fait de belles balades avec tes filles 

    moi en ce moment je n'ai pas pu ,car avec mes soucis de jambes et dos j'étais plutot en mode repos 

    je pense prendre rendez vous au vétérinaire ,car petit roy boite aprés chaque repos 

    et je ne voudrais pas qu'il souffre 

    bon aprés midi 

    bises 

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:05

    bonsoir harmony 

    juste une petite foulure pour petit roy 

    il as des antibiotiques pour 7 jours 

    je suis contente que ce n'était pas plus grave

    merci a toi d'voir pris de ses nouvelles 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :