• Bonne semaine à tout le monde.

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:23

    Coucou Harmony.. oufff enfin un beau ciel bleu sa fait du bien et on devrait le garder toute la semaine on en a grand besoin.. 

    Je te souhaite une belle semaine Harmony profite du beau temps

    Bisous bisous

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:44

    Création du 14 mars, mardi

    a toi harmony 

    une beau ciel bleu ,du soleil que demandait de mieux 

    trés grosse chaleur dés ce matin 

    tantot au jardin ,bien a l'ombre 

    douce journée a toi

    gros bisous 

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:33

    coucou harmony 

    je pense que comme moi ,tu préféres la chaleur qu'il fait ce matin 

    je respire mieux ,et mes jambes sont plus contentes 

    je pense que la pluie vas pas tarder

    bon week-end a toi

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :