• Bonne semaine à tous.

    Je poste en avance car je vais ètre bien occupée ce début de semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 10:53

    Coucou harmony

    j' espere que tu vas bien

    Un temps merveilleux ici,Janvier s'en va en douceur

    Seance massage à domicile,puis un peu de repos et ensuite un tour aux boutiques

    Bonne semaine,gros bisous,Eugei

     

    2
    Mardi 30 Janvier à 11:01

     

    Bonjour harmony

     On a encore du soleil mais il fait plus froid qu'hier-Dans quelques jours je vais aller chez le medecin pour faire un cardiogramme juste pour la routine,on verra si tout va bien-je fais chaque année des examens de prévention-je te souhaite bonne journée,bisous affectueux,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :