• Bonne semaine à tous.

    Bonne semaine à tous.

    Bonne semaine à tous.

    Bonne semaine à tous.

    On commence une nouvelle semaine,

    il fait frais ce matin

    mais on annonce une belle journée avec le soleil et 20°,

    incroyable pour un 20 fevrier...

    mais c est bien agréable,

    une grande balade est prévue cet après midi....

    et vous quel est le programme ?????????


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2023 à 10:49

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon Mardi,gros bisous de ton amie Eugei

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 14:22

    beau mardi gras - moi, j'ai fait mes bugnes à midi, mon petit mari était bien content ainsi que mes papys (voisins) qui sont adorés

    belle balade, et belle semaine biz

    3
    HM
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:04
    C'est bon tout ça, je suis gourmande.. je me sers, merci, bisous et câlins à Poppy..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :