• Bonne semaine à tous.

    Bonne semaine à tous.

    Bonne semaine à tous.

    Bonne semaine à tous.La semaine commence avec la pluie,

    j ai allumé la cheminée.


  • Commentaires

    1
    HM
    Mardi 8 Novembre 2022 à 13:14
    Jolies créations, bonne semaine, bisous.
    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:05

     bonjour Harmony , tres belles tes photos automnale et de ta puce 

    " Pour etre Heureux il faut apprendre à ignorer les choses." oui je suis d'accord avec toi 

    encore faut il ...arriver à ignorer ...pas facile tout ça ..

    j'ai rallumé le chauffage aussi il a plu et ce matin le matin nous avons brouillard épais 

    Bonne journée du 11novembre , pensée à tous nos poilus tombés au combat pour nous sauver 

    Bises Annette 

     

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:31

    bonjour    très jolis tes montages   , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:11
    lubyemy38

    je viens vous souhaiter un bon week-end prolongé

    câlins aux poilus bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :