• Bonne fin de semaine et week end avec la famille Epagneul Breton.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:47

    Bonjour Harmony

    Merci pour toutes les belles images de ton chien ,tu sais se que je vais en faire

    elles sont superbes

    Mardi je par pour une opération mais des que ça ira mieux je me ferai un plaisir d'en faire de jolies créa pour toi

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    A bientot

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:44

    bonjour     jolies photos  de ta petite chienne elle est belle , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses ce matin  ,   chez nous temps gris avec du vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    3
    Mélodie
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:47
    Ils sont trop mignons ces chiens....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :