• Bonne fin de semaine et bon week end à tous.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:56

    grrr il pleut ! - PicMix

    coucou harmony 

    chez moi ,depuis hier au soir ,pluie et vent 

    petit roy as du mal a sortir ,pas évident pour les besoins 

    passe une bonne journée et bon week-end 

    gros bisous 

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:59

    bonjour harmony 

    ton week-end s'est bien passer? 

    moi une promenade avec roy dans  le petit sentier derriére chez moi 

    je suis un malade ,j'ai attraper froid 

    bonjour,bonne journée,bon lundi et bonne semaine

    gros bisous a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :