• Bienvenue au mois de Mars

    Bienvenue au mois de Mars

    Merci Eugei pour cette belle créa.

    Bienvenue au mois de Mars

    Bienvenue au mois de Mars

    Bienvenue au mois de Mars


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:17

    Jolie ta page pour la venur d;un nouveau mois

     

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:42

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commentaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:51

    Ma douce amie Harmony,j'ai été profondement touchée de ton affection et ton message réconfortant.

    Tout le pays est sous le choc-quel dommage tant de jeunes gens sont morts...

    Je me sens fort reconnaissnte de ton gentil message

    Bonne fin de semaine

    ton amie Eugei

    4
    coli
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:37

    Bonjour Harmony

    Ce matin je viens te voir avec un temps bien triste ,nous avons pluie et vent depuis trois jours

    J'espère que chez toi c'est mieux surtout pour les ballades

    Je viens te souhaiter un bon week end

    Gros bisous et a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :